Si votre famille est à l'instar de certains, vous pouvez commencer votre fête de Thanksgiving avec une simple tradition: avant de savourer dans la turquie, tout le monde à la table mentionne quelque chose qu'ils sont reconnaissants. Mais si vous vous trouvez s'étend sur quelque chose à dire quand c'est votre tour, vous pourriez avoir besoin d'un peu de la pleine conscience dans votre vie.
Si vous l'atteindre par la méditation, une intense séance de cardio, ou tout simplement mettre de côté quelques minutes pour respirer profondément chaque jour, la pratique de la pleine conscience au service de votre santé d'une manière qui va beaucoup au-delà de faire le dîner de Thanksgiving moins maladroit. Voici sept scientifiquement prouvé les avantages que la pleine conscience peut ajouter à votre vie.
Vous allez renforcer votre système immunitaire
Jamais demandé pourquoi la maladie frappe lorsque vous êtes plus stressé? Ce n'est pas seulement une cruelle coïncidence—il y a une expérience éprouvée de la connexion entre le stress chronique et la mauvaise santé physique. C'est pourquoi la réduction du stress effets de la pleine conscience sont si importants lors de l'approche de l'hiver. Une étude récente publiée dans la revue Perspectives on Psychological Science trouvé la cohérence de la pratique de la méditation peut conduire à d'énormes avantages pour la santé, y compris l'amélioration de la fonction immunitaire et réduire la pression artérielle. Afin de trouver un endroit tranquille pour faire des exercices de respiration profonde, et vous aurez le parfait complément à d'autres mesures de prévention cette saison froide,.
vous allez Vous sentir moins déprimés
Dépression est une maladie grave qui mérite une attention sérieuse. Selon le Ministère de la Santé et des Soins de Longue Durée, un quart des Canadiens souffrent de dépression clinique, et il est particulièrement important d'être conscient de ces sentiments à l'automne, lorsque les jours raccourcissent, peut conduire à une forme de dépression appelée trouble affectif saisonnier. En plus de stockage sur la vitamine D et l'investissement dans un la thérapie par la lumière de la lampe, de l'action de Grâces est le moment parfait pour commencer une pratique de pleine conscience de ses émotions, en améliorant les prestations. En fait, la vigilance des techniques pour réussir dans la lutte contre la dépression que tout un nouveau champ de la thérapie, appelée mindfulness-based cognitive therapy (MBCT), a vu le jour autour d'eux. Une étude récente publiée dans La revue the Lancet a constaté que cette thérapie a été tout aussi utile en éviter la récurrence de la dépression comme un antidépresseur.
Vous serez moins stressé
Avec la surréservation des vols, encombrée de long week-end de routes, et bondé de cuisines, de l'action de grâce est sans doute l'un des plus stressants de vacances. Et tandis que c'est pas un secret que la pleine conscience est un moyen efficace pour atténuer l'anxiété, les gens peut-être plus envie de méditer si ils ont compris à quel point cela peut être. Une étude récente publiée dans le JAMA Internal Medicine constaté que la conscience basée sur la pratique de la méditation a aidé les gens avec le trouble d'anxiété générale la conquête de leur stress, conduisant à un sommeil plus profond et une meilleure régulation émotionnelle. Donc, avant de rentrer chez vous pour le long week-end, prenez quelques minutes chaque matin à méditer.
Vous serez plus intelligent
Le but de certains types de méditation peut être faire le vide dans votre esprit, mais cela ne signifie pas que vous allez être tête en l'air. En fait, la pratique de la pleine conscience ne sera pas seulement vous rendre plus calme, il va vous rendre plus intelligent aussi. Une étude publiée en Psychologie Clinique de l'Examen a constaté que la méditation d'une attention accrue, amélioration de la mémoire, et amélioré les fonctions exécutives du cerveau par rapport au groupe de contrôle. Cela signifie que la pleine conscience peut conduire à des grades les plus élevés, de meilleures performances à votre travail, et beaucoup plus de choses à être reconnaissants pour la prochaine fois c'est à votre tour d'exprimer ma gratitude au dîner de Thanksgiving.
Vous dormirez mieux
, Nous avons tous été là: vous êtes dans le lit avant dix ans, votre alarme est réglée pour un généreux neuf heures de route, et votre corps est la mendicité pour le sommeil. Mais derrière ces de la somnolence paupières, votre esprit est la course par le biais de demain itinéraire et la répétition de la semaine prochaine présentation. Si votre cerveau hyperactif garde le sommeil à la baie, à l'aide de la pleine conscience des exercices comme la journalisation avant de se coucher de façon à atténuer ces obstacles. Une récente étude de l'Université de Baylor constaté que les sujets qui ont passé cinq minutes à dresser la liste de demain “à dos” avant de se coucher a connu une plus grande facilité à s'endormir et à une meilleure qualité de sommeil, une fois qu'ils assoupi.
Vous aurez une meilleure relation avec la nourriture
Avez-vous déjà stupidement en sirotant un café au lait? Comment manger un cookie sur le pilote automatique? Si vous allez manger de la nourriture délicieuse—et c'est la moitié du plaisir de l'action de Grâces—vous pourriez aussi bien profiter de chaque bouchée. Que “dans l'instant” présence est exactement ce que la pleine conscience peut faire pour vous si vous en faites une priorité. Et non seulement vous profitez de votre nourriture de plus, vous pourrez également être sensibilisés à digérer mieux. La méditation a été montré pour gérer les symptômes de nombreux problèmes digestifs, de la colite ulcéreuse pour le reflux acide, et une étude de l'Université de North Carolina School of Medicine à Chapel Hill s'est trouvé que la pleine conscience peut aider à calmer le syndrome du côlon irritable. Ce qui signifie que vous pourrez vous adonner avec moins d'inconfort cette action de Grâces.
Vous aurez des relations plus significatives
<
Si vous êtes méditant pour débarrasser votre esprit de pensées anxieuses ou de la journalisation pour vous aider à organiser votre pêle priorités, le résultat final est plus profond, la conscience de soi. La compréhension de ce qui distrait et vous ennuie peut aussi conduire à une meilleure régulation émotionnelle, ce qui signifie que vous êtes moins susceptibles de voler hors de la poignée jusqu'à la prochaine fois qu'un ami fait quelque chose que vous jugez d'un manque de considération. Dix-étude de la méta-analyse dans la Revue des Sciences de l'Homme et de l'Extension a conclu que la pleine conscience est corrélée à un plus heureux des relations par vous rendre plus à l'écoute des autres et la preuve de plus d'empathie à l'égard de leurs émotions. Mais ces moments de méditation ne sera pas seulement d'améliorer vos relations avec les amis et la famille, vous aurez également une meilleure relation avec soi-même, ce qui est quelque chose de vraiment être reconnaissants.