4 Nutrients You Should Be Getting More of During Cold and Flu Season

Pendant la saison de la grippe et de la grippe, vous devriez prendre quatre nutriments supplémentaires.

03 October 2018

En un clin d 'oeil, la saison froide approche.Même s' il n 'y a pas de meilleur moment pour manger, ne laisse pas le temps te rendre malade.S'agissant de la grippe, il n'y a pas de meilleure défense que le système immunitaire.Veiller à ce que ces nutriments soient préparés par le froid.

Vitamine C
Bien que la vitamine C soit connue pour ses propriétés cosmétiques, elle peut aussi être attribuée à sa capacité de protéger votre système immunitaire contre les radicaux libres.La supplémentation en vitamine C a permis de réduire la durée et la gravité moyennes de la grippe et a même contribué à réduire le risque de contracter des maladies plus graves telles que: Pneumonie et infections pulmonaires.  

Où puis - je le trouver?
Citrus fruit, piment and some Green Leaf Vegetables, such as brocoli and Malt chou.

Fer
Le fer joue un rôle important dans la protection de votre système immunitaire contre la grippe.Il permet non seulement de transporter l 'oxygène par le corps, mais aussi, par hasard, la substance essentielle des érythrocytes.En l'absence de ces nutriments, l'oxygène stagne, ce qui ralentit la production de sang dans son ensemble.D 'un point de vue extérieur, l' anaérobie vous rend malade, affaiblit votre système immunitaire et vous rend plus vulnérable à l 'infection.

Où puis - je le trouver?
Des légumes à feuilles vertes foncées, de la viande rouge, de la volaille et des fruits de mer.

Vitamine D
Avec le changement de saison, vous pouvez dire au revoir au soleil d 'été et saluer les grands hommes de la chambre.Des effets secondaires?La vitamine D manque.Parce que la carence en vitamine D entraîne une baisse de la réponse immunitaire et une augmentation des taux d'infection, c'est un complément que vous devriez absolument avoir dans votre arsenal.

Où puis - je le trouver?
Poisson gras, fromage et oeufs.Bien qu 'il soit difficile d' intégrer ces aliments dans votre alimentation quotidienne, la supplémentation en vitamine D peut être utile.

Zinc
Votre immunité est fortement affectée par la teneur en zinc.Le zinc aide à cicatriser les plaies et à favoriser la croissance globale des lymphocytes T et b participant à la réponse immunitaire des organismes.Il a une fonction antioxydante et les études montrent qu'il joue un rôle dans la prévention des inflammations causées par des radicaux libres.Le zinc a permis de réduire de 50% la durée de la grippe.Bien que la plupart de nos repas soient assez nourris, certains d 'entre nous peuvent être très difficilement accessibles.Mais sois prudent.L 'excès de zinc peut causer des nausées et des vomissements, donc assurez - vous que votre RDA ne dépasse pas 11 mg / jour et que sa limite maximale soit de 40 mg / jour.

Où puis - je le trouver?
Avoine, coquillages, Pois d 'aigle, tels que les haricots, les lentilles et les haricots.

Source

  • Zelmann, K.M., MPH, RD, LD.(7 janvier 2010). Vitamine C.
  • Bonaventura, p., Benedetti, G., albarè, F., et Miossec, p. (24 novembre 2014). Zinc and Its Role in Immune and inflammation.
  • Oregon State University17 janvier 2018. Deep immune.
  • Kirk Patrick, K., MS, RD, LD.(18 décembre 2015). Tu devrais manger cinq aliments cet hiver..
  • Spears, J.W., & Kegley, E.B. (2002).Effects of Zinc Source (Zinc Oxide and Protein zinc) and Zinc Levels on Growth bovine production, Body Characteristics and Immune ReactionRevue des sciences animales, 8010) 2747.Doi: 10.2527 / 2002.8002747x
  • Oppenheimer, S.J.Iron and Its Relationship with Immune and Infectious DiseasesNutrition Magazine, 1312) Oui.Doi: 10.1093 / JN / 131.2.616

Continuer la lecture