7 Natural Ways to Soothe a Sunburn

7 façons naturelles de calmer un coup de soleil

03 July 2019

À ce moment-là la plupart d'entre nous sait que si trop d'exposition de soleil est des mauvaises nouvelles. À part la peau rouge, tachetée et douloureux qui vont main dans main avec une brûlure pénible, le dommage de soleil a été aussi relié au vieillissement prématuré, les taches solaires et le cancer.

C'est pour cela qu'il est important de toujours rester protégé du soleil, si c'est ensoleillé ou nuageux, en s'usant sunscreen avec un large spectre SPF d'au moins 30 pour aider à protéger les couches epidermal de la peau. Pendant que melanin (un pigment dans la peau) les travaux pour protéger le corps des rayons UV et du coup de soleil, l'exposition prolongée de même 15 minutes peut provoquer une brûlure et permettre aux rayons UV de pénétrer les couches plus profondes de votre peau, où ils endommagent vos cellules.

Il n'est pas évident toujours immédiatement quand vous avez eu trop de soleil non plus. Suite à l'exposition, la peau peut devenir rouge dans la demi-heure, mais pour la plupart des personnes, une brûlure se présente n'importe où de deux à six heures plus tard. Attendez-vous à ce que la douleur vous manifeste à la marque de six heures et le cloquage ou l'épluchage pour commencer deux jours plus tard quand le corps produit de nouvelles cellules de peau pour essayer et remplacer les endommagés.

Avoir bien envie d'un bronzage ? La peau d'or peut être un but pour certains, mais il est important de se souvenir que la peau bronzée est la façon du corps de se défendre contre le dommage de soleil — c'est un signe clair que votre peau a été déjà surexposée. C'est pour cela que l'on recommande de limiter l'exposition de soleil entre 11h00 et 15h00 (quand les rayons UV sont à leur plus fort), portez des vêtements protecteurs avec un chapeau à large bord et des lunettes de soleil et appliquez sunscreen au moins 20 minutes avant de vous diriger dehors. N'oubliez pas de refaire la demande toutes les deux à trois heures.

Évidemment, chacun fait des erreurs et le dommage de soleil à la suite du coup de soleil est irréversible. Mais si vous avez passé un peu trop de temps sans protection au soleil et trouvez-vous avec une brûlure, voici sept remèdes naturels qui peuvent aider à calmer et minimiser des symptômes.

Bouillie d'avoine

Il y a une raison à laquelle tant de lignes de soin de peau apaisantes incluent de la bouillie d'avoine — l'aide d'avoine inflammation de diminution et hydratez la peau en réduisant dans l'ensemble la démangeaison. Tirez un bain frais et ajoutez une tasse de pulvérisés ou fondez finement de l'avoine pour aider à minimiser la douleur de votre coup de soleil, trempage depuis 20 minutes et ensuite doucement vous sécher avec une serviette douce.

Noisetier de sorcière

Le fait de tamponner le noisetier de sorcière avec une boule cotonnière ou avec un tissu mouillé sur les régions brûlées par le soleil de votre peau peut aider à réduire la douleur et la démangeaison grâce aux propriétés antiinflammatoires de l'astringent. Notez que le noisetier de sorcière est pour l'utilisation externe seulement — vous ne voulez pas en avaler n'importe lequel.

Le lait de vache

Le lait contient des vitamines A et D, d'antioxydants cela l'aide pour guérir la peau. Pendant ce temps, l'acide lactique de lait peut aider doucement exfeuillu certaines de ces cellules de peau mortes, en accélérant le processus de rajeunissement. Pour créer une couche protectrice autour de la peau brûlée par le soleil, appliquez doucement du lait avec un gant de toilette doux.

Aloès vère

L'antidote de coup de soleil c'est le plus disponible dans une bouteille commerciale, l'aloès vera est vanté quelquefois comme “l'usine de brûlure.” Il travaille pour hydrater la peau et guérissez toutes régions endommagéesEt est le mieux utilisé comme un traitement actuel directement de l'usine. Si vous n'arrivez pas à avoir l'accès à l'usine, chercher un aloès de 100 pour cent vera le gel et le garder dans le réfrigérateur pour refroidir le soulagement.

Miel

Experts bourdonnement des propriétés guérissantes de miel cru, que beaucoup disent peut réduire l'inflammation, aider à dégager des infections et donner un peu d'humidité beaucoup nécessaire à la peau brûlée. Étendez une couche mince du truc collant sur la peau endommagée pour le soulagement supplémentaire et couvrez-le ensuite avec une couche claire de gaze pour que la peau collante puisse respirer toujours.

Carottes

Les études ont montré cette consommation le carotène béta peut aider le corps à guérir plus vite suite à un coup de soleil. C'est que le carotène béta passe à la vitamine A (un antioxydant), qui peut aider à promouvoir la guérison. Il est important de noter qu'un régime ferme dans le carotène béta les aliments riches, comme les carottes, auparavant et après l'exposition de soleil est recommandé ; ces études ont suivi des sujets sur un minimum la période de 10 semaines.

Grenades

Pas seulement les graines de grenade vermeilles sont délicieuses et amusantes pour manger, mais ils sont une bonne source d'acide ellagic, un microaliment qui promeut la guérison par ses propriétés antioxydantes. Quelques études ont constaté qu'un régime qui inclut des grenades peut aider à ajouter certains supplémentaires la protection contre l'ADN endommage de l'exposition de soleil, l'addition à la liste de raisons d'ajouter le fruit à votre chariot.

À la fin du jour, la façon la plus facile de prévenir un coup de soleil est de faire des pas préventifs pour minimiser le dommage de soleil par le quatre S de sécurité de soleil (ombre, style, sunscreen et le fait de recevoir la vitamine D par les sources plus sûres comme les compléments). Mais dans le cas vous vous trouvez avec une brûlure sévère avec le cloquage, ou votre coup de soleil a aussi eu pour résultat une fièvre, les fraîcheurs, la douleur, la confusion, ou la nausée, être sûr de dénicher l'attention médicale immédiatement.

Continuer la lecture