How to get enough essential nutrients during your busy day  banner

Comment Obtenir Suffisamment de Nutriments Essentiels au Cours de Votre Journée bien remplie

04 March 2019

Pour beaucoup d'entre nous, la pensée de toutes les façons, nous avons besoin d'améliorer notre santé, de dormir huit heures par nuit, de boire suffisamment d'eau, de la méditation, de la cuisine saine des dîners, et de faire régulièrement de l'exercice—peut se transformer en une longue liste de tâches à accomplir, nous laissant débordé et stressé. Mais le stress lui-même, peut nuire à votre santé, c'est pourquoi nous allons couper à travers le fouillis de recommander quatre suppléments qui offrent d'énormes avantages pour la santé.

1) Garder votre cœur en bonne santé avec des omega-3,

de Garder votre cœur en bonne santé avec oméga-3s

Selon les Diététistes du Canada, les oméga-3 les acides gras peuvent réduire le risque de maladie cardiaque et d'améliorer la fonction immunitaire. La recherche a montré que les acides gras oméga-3 diminuent le taux de triglycérides, ainsi que le risque d'arythmie (battements de coeur anormaux) et de la croissance de la plaque d'athérosclérose. Ils peuvent aussi aider à réduire la pression artérielle. Pour votre apport en oméga-3, essayez de manger du poisson gras (saumon, maquereau, le hareng, la truite de lac, les sardines et le thon blanc) un couple de fois par semaine. Vous pouvez aussi manger plus de noix et de graines, comme le lin et de chia. Les graines de lin peuvent facilement être cuits dans du pain ou ajouté à la mayonnaise, de la moutarde, des céréales ou du yogourt. Et vous pouvez ajouter des graines de chia à peu près n'importe quoi de l'eau, des jus, des smoothies, de la salade, des sautés de légumes et de céréales. Si vous n'êtes pas un fan de poisson, vous ne pouvez pas être en mesure d'obtenir suffisamment d'oméga-3 provenant de l'alimentation à elle seule. Dans ces cas, un supplément, comme Jamieson les essentiels Oméga-3, vous donnera votre apport quotidien en acides gras oméga-3, sans la louche burp la plupart sont familiers avec.

2) Soutenir la santé du système digestif avec probiotiques

Soutenir la santé du système digestif avec probiotiques

les Probiotiques sont souvent décrits comme les bonnes bactéries, car ils aident à décomposer la nourriture et de garder les bactéries nuisibles en échec. Il existe également des preuves qui suggèrent que les probiotiques peuvent prévenir ou améliorer les symptômes de la diarrhée, syndrome de l'intestin irritable, et de la constipation chronique. Heureusement, vous pouvez trouver des probiotiques dans un certain nombre de cultures de produits laitiers comme le yogourt, le long avec des légumes fermentés comme le kimchi et de la choucroute. Si vous n'êtes pas manger naturel des probiotiques ou des aliments enrichis avec des cultures bactériennes probiotiques, vous pouvez essayer de glisser dans votre régime alimentaire par l'ajout d'aliments riches en probiotiques, tels que le kéfir, à vos smoothies pour le petit déjeuner ou le kimchi aux œufs pour le déjeuner, un bol de riz, ou même des pizzas pour le dîner—les recettes que vous trouverez en ligne sont infinies. Mais vous pouvez également simplifier les choses en prenant un supplément de probiotiques, comme Jamieson les essentiels de 10 Milliards de Probiotiques, que vous pouvez prendre à tout moment au cours de la journée, peu importe votre horaire chargé.

3) Renforcer vos os et des dents avec de la vitamine D

à Renforcer vos os et des dents avec de la vitamine D,

la Vitamine D aide notre corps à absorber le calcium et le phosphore pour des os solides et des dents. Et selon la National Osteoporosis Foundation, il peut protéger les adultes plus âgés à partir de l'ostéoporose. Sources alimentaires de vitamine D comprennent les jaunes d'œufs, de lait et de certains types de poissons, comme le saumon. Au Canada, la vitamine D est souvent ajoutée à base de soja ou de riz, de boissons et de jus d'orange, ce qui est utile pour ceux qui suivent un régime à base de végétaux. Mais, selon les Diététistes du Canada, la vitamine D n'est pas trouvé dans de nombreux aliments couramment consommés. Combiné avec le fait que les gens passent de plus en plus de temps à l'intérieur, il ne serait pas surprenant qu'environ le tiers des Canadiens ne pas obtenir suffisamment de vitamine D dans leur jour le jour l'alimentation. C'est pourquoi vous devez compléter votre apport quotidien de vitamine D avec un produit comme Jamieson l'essentiel de la Vitamine D, 1000 UI.

4) Remplissez vos éléments nutritifs lacunes avec une multivitamine

, Même lorsque vous êtes armé avec toutes les bonnes recherches et des observations, de manger une alimentation saine n'est pas facile. Nous vivons dans un monde de confort, à un moment où beaucoup de nourriture que nous mangeons est dépouillé des éléments nutritifs. Le Journal de l'American Medical Association recommande, en plus d'une alimentation saine, aux adultes de prendre une multivitamine chaque jour—c'est le moyen le plus sûr moyen de remplir des éléments nutritifs des lacunes dans votre régime alimentaire, aidant à stimuler votre énergie, à soutenir votre système immunitaire, et haut de la page toutes les vitamines, vous peut-être manquant. Jamieson est Essentials plus de Protéines non seulement combine les avantages pour la santé d'un supplément de protéines, mais comprend également une multivitamine pour aider à couvrir vos bases nutritives. Mais, selon la Harvard de la Santé Publique, dans certains cas, vous pouvez avoir trop d'une bonne chose quand il s'agit de vitamines et de minéraux, alors assurez-vous de coller avec ce qui est sur l'étiquette, ou pour parler avec votre professionnel de la santé pour savoir combien votre corps pourraient en profiter.

Le petit déjeuner est un moment idéal pour vous assurer que vous êtes raccord dans votre multivitamine quotidienne ou supplément de protéines.

----
Sources:

  1. les Diététistes du Canada. (27 août 2009). Manger des lignes Directrices pour les acides Gras Oméga-3.
  2. McMaster Vieillissement Optimale Portail. (13 juin 2017). Des problèmes digestifs? Essayer les probiotiques.
  3. Johnston, B. C., Goldenberg, J. Z., et al. (2012). Des probiotiques pour la prévention de Clostridium difficile diarrhée associée: revue systématique et méta-analyse. Annales de Médecine Interne. 157: 878-888.
  4. Ford, A. C., Quigley E. M., et coll. (29 juillet 2014). L'efficacité de prébiotiques, probiotiques, et synbiotics dans le syndrome du côlon irritable et de la constipation idiopathique chronique: revue systématique et méta-analyse.
  5. American Journal of Gastroenterol. 109(10): 1547-1561.
  6. National Osteoporosis Foundation. (26 février 2018). Calcium/Vitamine D,.
  7. les Diététistes du Canada. (Octobre 2016). Sources alimentaires de Vitamine D.
  8. Ipsos. (27 septembre 2018). Neuf sur 10 (87%)
  9. des Canadiens disent qu'ils sont plus heureux quand ils passent du temps dans la nature.Janz, T., Pearson, C. Statistique Canada. (Novembre 27, 2015).
  10. La vitamine D dans le sang les niveaux de la population canadienne.Fletcher RH et Fairfield KM. Des vitamines pour la prévention des maladies chroniques de l'adulte: Applications Cliniques. JAMA, le 19 juin 2002; 287:3116-126.
  11. Harvard T. H. Chan de l'École de Santé Publique. (2019).Les vitamines.

Continuer la lecture