On nous dit souvent de faire de l 'exercice, de bien dormir et de manger plus sainement, mais parfois la réponse est de ne pas faire grand chose.Entrer dans l 'élimination de l' alimentation, c 'est pour éliminer les aliments qui peuvent être sensibles à votre corps, pour vous aider à comprendre si ces intoxications entraînent la fatigue, le sommeil, les réactions cutanées ou d' autres problèmes de santé.Ce plan en six étapes vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour votre système digestif et votre santé générale.
Mesure 1
Tout le monde a des aliments "déclenchants" et des allergies.Dans l'ensemble, cependant, les aliments qui nuisent à la santé du système digestif par l'inflammation ou d'autres symptômes défavorables comprennent le gluten, les produits laitiers, le soja, les oeufs, le maïs, la viande traditionnelle, le café, les agrumes, les noix, les graines, les aubergines et les édulcorants artificiels.Vous devriez aussi envisager d 'éliminer l' alcool, ce qui pourrait provoquer des déséquilibres bactériens intestinaux.
Mesure 2
La nourriture que vous mangez souvent peut ne pas poser de problème, mais les études montrent que l 'exposition fréquente à de nombreux aliments peut causer l' intolérance.La seule façon de les éliminer est de guérir votre système assez longtemps.
Mesure 3
L 'élimination de ces aliments libérera les anticorps de votre corps.Dans quelques jours, tu seras peut - être soulagé.En fonction de la gravité de la réaction ou des symptômes, vous devez peut - être les enlever de votre assiette plus longtemps, mais la plupart des adultes doivent tenir deux à quatre semaines.En règle générale, les enfants peuvent déterminer que la réaction à l'élimination de la nourriture dure jusqu'à 10 jours.
Mesure 4
Ce qui est considéré comme « sûr » est différent d'une personne à l'autre, mais la plupart des accords d'élimination de l'alimentation autoriseront tous les fruits frais, à l'exception des agrumes, des légumes frais, du riz, de l'huile d'olive et de la noix de coco, de la viande de parcours et de la pêche sauvage.Cette liste peut sembler restrictive, mais plus on l 'exclut, plus on apprend.Tu devrais boire plus d 'eau.Du thé aux fleurs aussi.
Mesure 5
Quand vous commencez à réintroduire la nourriture dans un mois, la précision est essentielle.Il faut manger à chaque repas.Dans 48 heures, réintroduire tout ce que vous avez éliminé.Se donner deux jours pour manger chaque nourriture vous aidera à déterminer si vous réagissez avant d 'entrer dans le prochain.
Mesure 6
Si vous ne remarquez pas la réaction négative deux jours après votre réanimation, Essayez encore et écoutez votre corps.Si votre système est bon, vous pouvez réintégrer votre alimentation quotidienne.Les quatre principaux facteurs à prendre en compte sont le sommeil, l 'émotion, l' énergie et la digestion.Il faut aussi veiller à ce que votre esprit soit lucide, car les mauvaises denrées alimentaires entraînent souvent un "brouillard cérébral".
Source
Gamlin J, brostoff L. (2000) Food allergies and Food intolerance: A Complete Guide for Identification and treatment.New York: Simon et Schuster.
Patel s, bihara R, Swanson gr, fosseth CB, Vogt RM, ksavarzian a.BiomoléculeDécembre 2015; 5 (4): 2573 - 2588.
M. nachshon l, Goldberg, elizur a, appel my, Levy MB, Katz Y. allergies aux aliments précédemment tolérés: pathologies et caractéristiques du patient.Anaphylaxie, asthme et immunologie.121, no 1, juillet 2018: 77 - 81.
Rakel D. (2018) Chinese and Western Medical Union (4e éd.Ashwell.
Gustafson c. intestinal - brain axis Mechanism.La médecine.Août 2015; 14 (4): 20 - 21.