Work Life Balance

9 habitudes en bonne santé qui vous aident à équilibrer la vie et le travail

01 April 2019

Certaines personnes ont utilisé la prolifération de smartphones et de wifi comme une occasion de se libérer des contraintes de neuf à cinq, en passant moins de temps dans le bureau et plus de temps à la maison avec les aimés. Mais est cela jamais le temps de qualité si vous vérifiez toujours des e-mails ? En réalité, la capacité de travailler à tout moment, a pour résultat souvent n'importe où l'action juste de cela — travaillant à tout moment. Vous pouvez estimer que le retour à la maison du travail vous aide à rester sur le haut de choses, mais recherche de l'université de Stanford constaté que le fait de travailler 50 heures ou plus chaque semaine peut vous rendre moins productifs. Il peut aussi vous quitter se sentant souligné, inquiet et incendié, dont tous peuvent avoir un impact sur votre santé. Ainsi, si vous vous sentez éblouis et vous vous débattez pour trouver le temps d'arrêt, essayer d'exécuter ces 10 habitudes en bonne santé d'équilibrer la vie et le travail.

1) Établissez un rituel du matin
Établissez un rituel du matinQuand votre programme devient agité, il est facile de juste rouler du lit, brosser les dents et saisir du café le long de la voie. Mais votre rituel du matin pourrait mettre le ton pour votre jour entier. Selon l'association psychologique américaine, la volonté fonctionne comme un muscle. Et comme un muscle, cela devient fatigué quand surutilisé. Pendant que le jour progresse et vous êtes à plusieurs reprises fait face avec les tentations, vous êtes lentement égoutté de votre capacité d'exercer la volonté. N'attendez pas ainsi pour vous exercer la bonne santé — trouvent le temps le matin pour les habitudes en bonne santé comme l'exercice, la méditation et la nutrition convenable.

2) Prenez du temps pour pratiquer la gratitude
Quand vous êtes remis au courant dans votre quotidien moulent, il est facile d'être pris dans le mode de survie puisque vous essayez de traverser des articles de votre liste interminable d'à - dos, en vous quittant vous sentant éblouis, inquiets et même déprimés. Dans ces moments, le fait de pratiquer la gratitude pourrait avoir l'air d'une autre tâche. Mais recherche publiée dans le Journal de personnalité et de psychologie sociale a montré que la conclusion du temps mettre par écrit pour quoi vous êtes reconnaissant pourrait vous rendre plus optimistes de votre vie, en augmentant votre santé totale et bonheur. Il vous aidera aussi mieux à comprendre ce qui est important pour vous — comme le fait de passer le temps avec la famille, le fait d'apprendre quelque chose de nouveau, ou être actif — qui vous aidera à hiérarchiser ces choses sur le rattrapage sur l'e-mail le soir.

3) Projetez en avant de garantir des repas en bonne santé
Projetez en avant de garantir des repas en bonne santéEn travaillant une heure supplémentaire ou deux le soir devient une excuse facile de saisir le plat à emporter pour le dîner. Enfin, dès que vous agissez en tant qu'agent à la commission dans le fait de commuer, un arrêt rapide à l'épicerie, la cuisine et le nettoyage, c'est presque le temps pour le lit. Mais si le fait de manger devient pauvrement une habitude, il peut affecter plus que juste votre santé physique. Ce que nous mangeons peut aussi avoir un impact sur la fonction du cerveau, réalisation de la nutrition un donateur clé de santé mentale. Embrassez ainsi la tendance de “dimanche préparatoire du repas” pour vous donner des repas plus en bonne santé, plus de temps et un esprit plus clair tout au long de la semaine.

4) Apprenez à reconnaître le surmenage
Apprenez à reconnaître le surmenageL'état de « le surmenage » a été d'abord reconnu comme un diagnostic psychologique en 1974, caractérisé comme « effondrement physique ou mental provoqué par le surmenage ou la tension » par le psychologue Herbert Freudenberger. Aujourd'hui, le Mayo Clinic décrit le surmenage de travail comme un état de tension physique et émotionnelle qui peut vous quitter dans un état émotionnel précaire, en se sentant inachevée et peu sûre de ce qui vous êtes. Et si vous ignorez ces sentiments, vous pourriez finir par souffrir d'autres questions de santé comme la fatigue, l'insomnie, l'hypertension et le diabète du type 2. Demandez-vous : êtes-vous particulièrement cynique au travail ? Manquez-vous de l'énergie ou de la concentration pour accomplir quelque chose ? Êtes-vous irritable ou impatient avec les collègues ou les clients ? Saigne-t-il dans votre vie personnelle ? Si c'est le cas, le surmenage peut être un facteur dans comment vous vous sentez.

5) Négociez « plient le temps » avec votre employeur
Si vous connaissez des signes de surmenage, estimez que les négociations « plient le temps » avec votre employeur. Cela peut ne pas être une option à chaque lieu de travail, mais une conviction de votre patron vous avez besoin de faire de la place pour d'autres régions de votre vie pourrait être plus facile que vous pensez, grâce à a expérience de MIT récente l'exposition que quand les employés ont plus de contrôle sur comment, quand et où ils travaillent, il améliore leur niveau d'engagement et mène finalement à la plus haute productivité.

6) Fixez des objectifs pour votre temps personnel
Vous faites probablement cela pour votre carrière tout le temps — a fixé des objectifs pour apprendre de nouvelles connaissances, être plus productif, ou développer des efficacités, donc vous pouvez protéger cette promotion à votre révision de performance suivante. Le fait de fixer des objectifs a été relié avec un plus grand sens de confiance, motivation et autonomie. Et ceux qui en fait mettez leurs buts par écrit sont de 33 pour cent plus réussis dans l'accomplissement d'eux que ceux qui leur pensent simplement. Pourquoi pas développer les mêmes habitudes dans votre vie personnelle ? S'il éteint votre téléphone après 20h00, en passant plus de soirs cuisinant à la maison ou prenant une classe, mettez par écrit quelques articles passibles de poursuites judiciaires qui garantiront la meilleure balance de vie du travail.

7) Établissez des limites raisonnables
Il n'y a rien de facile de l'adage de « non » surtout quand les figures comme Shonda Rhimes et Tina Fey nous ont dit que nous devrions dire « oui » à chaque occasion qui vient notre voie. Mais tous ces yeses pourraient mener vite au surmenage, qui signifie que vous avez besoin de vous habituer à l'adage de « non » quelquefois aussi. Il n'empêchera pas juste votre charge de travail d'envahir sur votre temps d'arrêt, mais il garantira aussi que vous avez le temps pour faire tout le possible sur les projets avec lesquels vous avez déjà été d'accord. Si vous avez le problème avec l'idée, optez pour utiliser des expressions comme « Je ne fais pas », plutôt que « Je ne peux pas » Il suggère que vous avez établi de certaines règles autour de vous-même et il démontre un plus grand sentiment de stabilité et une conviction, que la recherche a montré est plus efficace dans le fait de recevoir votre point à travers.

8) Fin chaque jour avec une fracture numérique
Fin chaque jour avec une fracture numériqueLa réponse à quelques e-mails derniers peut sembler inoffensive, mais chacun a besoin d'une fracture et toute cette stimulation supplémentaire - sans parler de la lumière de votre téléphone cellulaire ou écran d'ordinateur - peut toucher vraiment à votre sommeil. Selon École de médecine de Harvard, les longueurs d'onde claires bleues produites par l'électronique peuvent affecter l'attention, la réaction et l'humeur. Assurez-vous ainsi que vous rangez votre portable, téléphonez et iPad quelques heures avant que le lit, à pas dirigent seulement les attentes de votre patron, mais aussi garantir que vous réveillez le sentiment bien reposé et rafraîchi.

9) Le complément pour promouvoir l'énergie et la tension d'aisance
Quelquefois, peu importe combien bon vous êtes à la balance de vie du travail s'exerçant, quand une semaine est pleine des bornes pour les aimés et il y a une date limite de travail qui ne peut pas être manquée, vous avez besoin de contrôler simplement vos niveaux de tension et vos niveaux d'énergie haut. Le fait de manger en bonne santé aide, mais si vous avez besoin d'un peu de soutien supplémentaire, un pour réduire des niveaux d'inquiétude, dépression, irritabilité et nervosité, pendant que B12 aidera à décomposer les aliments que vous mangez et transformez-les en source naturelle d'énergie.

---------------

Sources :

Pencavel, J. (Le 9 octobre 2014). La productivité d'heures de travail. Le journal économique, 125 (589): 2052-2076.

Association psychologique américaine. (2012). Ce que vous avez besoin d'être au courant de la volonté : la science psychologique d'autodiscipline.

Emmons, R. A., McCullough, M.E. (Septembre de 2002). Le compte des bénédictions contre les fardeaux : une enquête expérimentale de gratitude et de bien-être subjectif dans la vie quotidienne. Journal de personnalité et de psychologie sociale, 84 (2) : 377-389.

Gómez-Pinilla, F. (Juillet de 2008). Aliments du cerveau : les effets d'aliments sur la fonction du cerveau. La nature reconsidère la neurobiologie, 9(7): 568-578.

Expedia. (Octobre de 2018). Rapport de privation de Vacances d'Expedia de 2018.

Heinemann, L.V., Heinemann, T. (Le 6 mars 2017). Recherche de surmenage : apparition et enquête scientifique d'un diagnostic contesté. Sage ouvert.

Mayo Clinic. (Le 21 novembre 2018). Surmenage de travail : Comment l'apercevoir et prendre des mesures.

Massachusetts Institute of Technology. (Le 8 septembre 2014). Résultats de Satisfaction d'employé Apparentés à la Balance de Travail/Vie Tirée des Enquêtes de Qualité de la vie Récentes pour la Faculté et le Personnel : Rapport Par Le Conseil de MIT de la Famille et du Travail.

Serrure, E. A., Latham, G. P. (Le 1 octobre 2006). Nouvelles directions dans la théorie de cadre de but. Directions actuelles dans la science psychologique, 15(5): 265-268.

Traugott, J. Université d'état de Michigan l'extension. (Le 26 août 2014). Accomplissement de vos buts : Une approche basée sur l'évidence.

Patrick, V. M., Hagtvedt. (Août de 2012). “Je ne fais pas” contre “je ne peux pas” : quand le refus donné le droit motive le comportement dirigé vers le but. Journal d'étude de la consommation, 39(2): 371-381.

Harvard Health Publishing. (Le 13 août 2018). La lumière bleue a un côté sombre.

Continuer la lecture